Engagement de la Direction

La vocation du laboratoire Gamida est de distribuer du matériel médico-chirurgical à destination des acteurs du système de santé français (hôpitaux, cliniques...). Dans cette optique, la satisfaction totale et durable du client est un objectif intangible de notre vocation.
C'est pourquoi, nous devons nous assurer en permanence de la maîtrise et de l'amélioration de la Qualité de nos produits et services, dans le respect scrupuleux des exigences légales et réglementaires, et ce afin que nos clients soient portés à nous accorder leur entière confiance.

Pour atteindre ce but, il nous incombe de faire en sorte que la Qualité dépasse le stade de concept, qu'elle devienne un état d'esprit, en d'autres termes, l'affaire de tous. C'est par une action coordonnée de toute l'équipe que l'entreprise pourra améliorer en permanence ses performances, et par là même satisfaire toujours plus ses clients.

Notre société a donc besoin de la participation et de l'adhésion de chacun pour atteindre les objectifs fixés, et assurer le fonctionnement d'un système de Management de la Qualité efficace et efficient.

De mon côté, je m'engage personnellement à mettre à disposition toutes les ressources et tous les moyens nécessaires à la mise en œuvre et à la diffusion de la politique et des objectifs Qualité.

Pour qu'un système de Management de la Qualité soit efficient, il doit - à l'instar de l'entreprise - évoluer en permanence. C'est pourquoi je m'engage également à veiller à son amélioration continue.

Carole Dautremant, CEO