Nos engagements Qualité & RSE

Garantir la satisfaction de nos clients tout en maîtrisant nos impacts environnementaux au quotidien
https://gamida.fr/wp-content/uploads/2024/07/illustration-qualite-rse.jpeg

Satisfaction client

Chez GAMIDA, la qualité est au cœur de notre mission. Nous sommes fiers de notre engagement pour la pleine satisfaction de nos clients en maintenant et améliorant constamment notre système de gestion de la qualité conformément à la norme NF EN ISO 9001: 2015.

Comprendre et répondre aux besoins de nos clients et parties prenantes est primordial. Notre équipe dédiée travaille sans relâche pour garantir la conformité aux exigences spécifiées et favoriser une culture d’amélioration continue.

Développement Durable

La distribution de matériel médico-chirurgical est directement liée aux enjeux environnementaux et sociétaux.

Gamida s’engage au travers de sa politique RSE, à tenir compte de ces enjeux afin d’améliorer son impact.

https://gamida.fr/wp-content/uploads/2024/07/illustration-2-qualite-rse.jpeg
https://gamida.fr/wp-content/uploads/2024/05/illustration_histoire_3_500x700.jpg

Engagements Environnementaux et Sociétaux

Aspects environnementaux
  • Certification NF EN ISO 14001 : 2015
  • Maîtrise de nos aspects et impacts environnementaux
  • Promotion de matériel médico-chirurgical innovants pour les soins des patients, avec des fournisseurs français et européens à plus de 70%
  • Achats durables et responsables
  • Gestion des déchets en suivant le modèle des 3R « Réduire Réutiliser Recycler »
  • Objectifs de réduction de la production de déchets, des consommations d’énergie et d’eau
  • Collaborateurs sensibilisés aux enjeux environnementaux et aux écogestes
Aspects sociétaux
  • Respect de l’ensemble de la réglementation du travail
  • Lutte contre la corruption et la discrimination
  • Prise en compte des risques spécifiques liés à certains postes de travail
  • Favoriser le bien être des salariés
  • Développement des compétences tout au long des carrières
Aspects économiques
  • Préférer des partenaires qui partagent nos valeurs en matière de durabilité et d’éthique
  • Mettre en place des mécanismes de contrôle interne pour garantir la conformité avec les normes financières et éthiques
  • Investir dans la formation continue de nos employés afin de développer leurs compétences et de favoriser leur employabilité à long terme
Aspects gouvernances
  • Réalisation d’audits internes et externes réguliers pour le respect des engagements adoptés
  • Assurer une gouvernance transparente et éthique, conforme aux réglementations locales et internationales
  • Assurer la sécurité des patients et des utilisateurs des dispositifs médicaux
  • L’engagement à répondre aux préoccupations qui nous sont soumises

Retrouver nos Politiques et certifications à télécharger

https://gamida.fr/wp-content/uploads/2024/07/Normes-qualite.jpg