Maintenance et
Service après-vente

GAMIDA, un accompagnement jusqu'à l'entretien de vos équipements

Confiez-nous l'entretien

Découvrez notre savoir-faire

Un dispositif médical ou biomédical a besoin d’être révisé et entretenu et cela afin de vous garantir une fiabilité d’utilisation.

Notre équipe SAV est disponible pour répondre à ces besoins et assure la maintenance de vos équipements directement dans notre atelier situé à Eaubonne ou se déplace sur site dans votre établissement.

Nous assurons la maintenance préventive et curative de votre parc d’équipements.

https://gamida.fr/wp-content/uploads/2024/05/illustration_maintenance_1_578x300.jpg

Maintenance des dispositifs médicaux et biomédicaux

Notre Service Après-Vente assure une maintenance et des réparations efficaces de vos dispositifs médicaux, en suivant les procédures du fabricant pour garantir leur longévité et performance.

https://gamida.fr/wp-content/uploads/2024/05/illustration_maintenance_2_578x300.jpg

Vérification, calibration et ajustage des ECME

Confiez-nous la maintenance de vos équipements biomédicaux pour bénéficier de l’expertise de notre équipe spécialisée sur une vaste gamme d’appareils, y compris les produits Fluke Biomédical.

https://gamida.fr/wp-content/uploads/2024/05/illustration_maintenance_3_578x300.jpg

Mise à jour des logiciels

Le service de maintenance comprend une mise à jour des logiciels de vos appareils, effectuée par notre équipe S.A.V dans le cadre de la maintenance préventive et corrective afin d’assurer la performance de vos équipements.

https://gamida.fr/wp-content/uploads/2024/05/illustration_maintenance_4_500x700.jpeg

GAMIDA TECH

Votre partenaire pour la maintenance de vos dispositifs médicaux et biomédicaux

Professionnalisme

Un certificat garantissant la conformité de l’intervention est systématiquement remis après chaque prestation de maintenance qu’elle soit préventive ou curative.

Disponibilité

Notre équipe d’experts met à votre disposition toutes ses compétences et son savoir-faire afin de vous offrir le service le plus complet et le plus rapide possible. 

Mobilité

Notre équipe se déplace sur rendez-vous, dans votre établissement ou intervient directement dans notre atelier à Eaubonne dans le Val d’Oise. 

Réactivité

Notre service de maintenance est capable de bousculer les plannings des techniciens afin de s’adapter aux urgences. Nous vous assurons un délai de réponse et un retour rapide de vos équipements.

Techniciens séniors et experts

Maintenance et Service après-vente

Après un premier diagnostic par téléphone avec notre responsable SAV, notre équipe vous propose une solution adaptée à votre besoin et détermine avec vous si un déplacement sur site est nécessaire.

Notre équipe GAMIDA TECH, composée de techniciens polyvalents est dotée d’une solide expérience professionnelle et est capable d’assurer la maintenance de vos dispositifs médicaux et biomédicaux.

En atelier ou sur site, nous confier la maintenance de vos équipements biomédicaux, c’est faire confiance à une équipe spécialisée, bénéficiant d’une solide expérience et de formations dédiées sur les gammes de produits biomédicaux.

Diagnostic professionnel

L’équipe S.A.V de Gamida Tech peut également intervenir à distance et vous guider dans les premiers pas du diagnostic de votre appareil. Notre équipe peut vous proposer une prise de rendez-vous au préalable, afin de vous permettre un retour de votre appareil 48 à 72 heures après sa réception dans nos ateliers.

Faites-nous confiance

Vérification, calibration et ajustage des ECME*

*équipements de contrôle, de mesure et d’essai

En atelier ou sur site, nous confier la maintenance de vos équipements biomédicaux, c’est faire confiance à une équipe spécialisée, bénéficiant d’une solide expérience et de formations dédiées sur les gammes de produits biomédicaux.

Aujourd’hui, notre équipe de maintenance intervient sur tous vos appareils biomédicaux : simulateurs, analyseurs et testeurs biomédicaux.

Entretien & Réparation

Maintenance préventive et curative
de vos équipements médicaux

Véritable Service Après-Vente, nous mettons tout en œuvre pour vous accompagner tout au long de la vie du produit. Notre équipe S.A.V intervient sur la maintenance annuelle ou sur la réparation de vos dispositifs médicaux.

Dans le cadre d’une maintenance préventive, et en respect des procédures du fabricant, notre équipe intervient annuellement sur vos dispositifs afin d’optimiser l’utilisation de vos équipements le plus longtemps possibleDans le cadre d’une réparation ou maintenance curative, notre équipe travaille main dans la main avec le fabricant afin de toujours vous proposer une solution rapide et efficace.

https://gamida.fr/wp-content/uploads/2023/11/image3-1.jpg

CardioQ-ODM+

DELTEX

https://gamida.fr/wp-content/uploads/2023/11/image5.jpg

FlowTherm et SunChip2
GAMIDA TECH

https://gamida.fr/wp-content/uploads/2023/11/image7.jpg

BLANKETROL® III
GENTHERM MEDICAL

https://gamida.fr/wp-content/uploads/2023/11/image9.jpg

MOOVE

MKS PARIS

https://gamida.fr/wp-content/uploads/2023/11/image13.jpg

EmTherm® Armoires chauffantes
EM-MED

Service de maintenance

Mise à jour des logiciels

La mise à jour des logiciels de vos appareils est opérée automatiquement par notre équipe S.A.V dans le cadre de la maintenance préventive.

Vous avez un parc complet d’équipements médicaux et biomédicaux ?Nous pouvons vous accompagner