Vous êtes professionnel de santé ?

Vous êtes un professionnel de santé et vous avez une question sur l’un de nos dispositifs médicaux ?

À vos côtés depuis plus de 60 ans

Gamida est un distributeur français de dispositifs médicaux, mais pas seulement. Au fil des ans, nous avons réussi à nous imposer comme un partenaire fiable pour vous et votre établissement.

Qu’il s’agisse d’accompagner les utilisateurs dans le domaine de l’anesthésie loco-régionale ou de travailler côte à côte pour vous soutenir sur le déploiement de la transition NRFit®, nous avons à cœur de nous surpasser pour créer une relation de confiance entre vous et nous.

Au cours de ces dernières années, nous nous sommes dévoués à répondre à vos besoins en gardant toujours au cœur de nos actions la sécurité des patients, la satisfaction de nos clients, la formation des professionnels de santé, la réactivité de notre service après-vente, et le développement durable.

La sécurité du patient

Accompagnement NRFit®

Grâce à un plan de déploiement NRFit® que nous avons élaboré, nous vous aidons à mettre en place une stratégie de transition NRFit® dans votre établissement. Notre équipe de spécialistes se rend dans votre établissement pour vous aider à aborder sereinement le futur déploiement de la norme. Pour en savoir plus, consultez notre page NRFit®.

https://gamida.fr/wp-content/uploads/2024/05/illustration_professionnel-sante_4_578x300.jpg
https://gamida.fr/wp-content/uploads/2024/05/illustration_professionnel-sante_2_578x300.jpg

La satisfaction clients

Zéro rupture de stock

Depuis toujours, nous tenons nos engagements de délai : 1 à 2 semaines maximum. Dans 98% des livraisons de consommables (hors références exceptionnelles et équipements), l’indicateur de notre système qualité démontre un délai de livraison sous 48h maximum. Notre stock de produits, établi à Eaubonne, dans le Val d’Oise, nous permet d’être réactif et de vous livrer rapidement sans contrainte de rupture.

La formation continue des professionnels de santé

Stages de formation ALR

Avec l’ouverture de partenariats en France avec quelques établissements de santé de renom, nous nous engageons pour partager les dernières techniques dans le domaine de l’anesthésie-réanimation et ce parce que nous savons que les progrès techniques et pharmacologiques, améliorent la sécurité et le bénéfice postopératoire pour le patient. Pour en savoir plus, consultez notre page Formations.

https://gamida.fr/wp-content/uploads/2024/05/illustration_professionnel-sante_3_578x300.jpg
https://gamida.fr/wp-content/uploads/2024/05/illustration_professionnel-sante_1_578x300.jpg

Le service après-vente

Support et réactivité

Grâce à notre équipe complète Service Après-Vente, nous mettons tout en œuvre pour vous accompagner tout au long de la vie du produit. Notre équipe composée de techniciens polyvalents intervient sur la maintenance annuelle ou sur la réparation de vos dispositifs médicaux.

Le développement durable

Engagés pour le développement durable

Cette année, toutes nos équipes ont travaillé main dans la main pour que chacune de nos actions en faveur du Développement Durable compte.
Notre engagement s’est déjà traduit par l’obtention d’une médaille de bronze ECOVADIS, nous classant parmi les 29% d’entreprises les mieux notées sur la plateforme. Nous avons également récemment obtenu le certificat ISO 14001.

https://gamida.fr/wp-content/uploads/2024/05/illustration_professionnel-sante_5_578x300.jpg

Notre but ?
Vous accompagner au quotidien

Nous sommes là pour vous accompagner au quotidien avec proximité et personnalisation, garantissant une continuité de service sans interruption.

Proximité & Accompagnement
Zéro rupture
Anesthésie Loco-Régionale

Envoyez-nous un message

Nous vous contacterons

    Pour lire notre politique d’utilisation de vos données personnelles, cliquez ici.